Soirée Gastronomique le 6 mai 2017

La Fondation de l’Hôpital de Lachine est heureuse d’annoncer que Chantal Lacroix, personnalité de la télévision québécoise, sera l’hôtesse de la Soirée gastronomique le 6 mai 2017 à l’hôtel Marriott Terminal de Dorval.

Chantal Lacroix est une femme aux multiples facettes et aux multiples talents, en autres, productrice, auteure, conférencière motivationnelle, femme d’affaires et philanthrope.

Chantal a marqué l’histoire de Canal vie en aidant des milliers de personnes à travers l’émission Donnez au suivant,  dont le concept est d’amener les gens à donner. Dans la même veine, l’émission On efface et on recommence a aidé jusqu’à présent 23 familles québécoises à traverser une période difficile en rénovant leur maison.

Chantal est la fondatrice du Camp SOS Santé Beauté, une escapade de santé et de bien-être qui en est à sa 9e édition. Elle organise également d’autres événements de ce genre au profit d’organismes à but non lucratif.

La Soirée gastronomique de la Fondation de l’Hôpital de Lachine mettra en vedette le chef de renommée mondiale, Jérôme Ferrer, fondateur du restaurant Europea. M. Ferrer nous proposera un incroyable festin de 6 services qui ravira les palais de chacun.

Le thème de la soirée portera sur le 350e anniversaire de Lachine et le 125e anniversaire de Dorval. En plus du délicieux repas, les invités apprécieront la musique et la danse, l’encan silencieux et la chance de gagner un voyage. Les produits de la soirée serviront à l’achat de nouveaux équipements médicaux pour l’hôpital.

Les billets se vendent au coût de 250 $ par personne. Pour plus d’informations, communiquez avec la Fondation au 514 637-2351, poste 77333 ou par courriel à dessi.nikolova@muhc.mcgill.ca