What's happening

16 000 $ amassés grâce au Déjeuner chez Barbie’s de la Fondation de l’Hôpital de Lachine

Le 15 octobre dernier, plus de 300 personnes se sont présentées au restaurant Chez Barbie’s à Dorval dans le cadre du 6e déjeuner-bénéfice annuel de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. Cette année, l’événement était au profit de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine. Des douzaines de prix de présence ont été distribués aux participants, dont une paire de billets pour un match des Canadiens, et tous les enfants présents ont reçu un toutou en peluche.

« Nous sommes très heureux des résultats du déjeuner communautaire de cette année », a déclaré la Dre Laurie Musgrave, chef du service des soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine. « Les patients pourront bénéficier directement des fonds recueillis pour couvrir, entre autres, les frais liés à la musicothérapie et aux massages thérapeutiques. Bien que ces services ne soient pas pris en charge par le gouvernement, nous sommes convaincus qu’ils sont essentiels au bien-être de nos patients. Grâce au travail admirable de la Fondation, nous sommes très chanceux de pouvoir améliorer le confort de nos patients et de leurs familles quand ils en ont le plus besoin », a-t-elle ajouté.

Merci à tous nos supporteurs

George Tsapekis
Jimmy Baloukas
Académie Sainte-Anne