Nouvelles

Gala Cinco de Mayo

Nous sommes très heureux de vous inviter à participer de nouveau au gala printanier de la Fondation de l’Hôpital de Lachine qui aura lieu le samedi 5 mai 2018 à l’Hôtel Marriott Terminal de l’Aéroport International Trudeau de Montréal. Vous ne voudrez pas manquer l’événement de cette année, car nous y soulignons les couleurs et les saveurs du Mexique dans une célébration de Cinco de Mayo.

Sous la présidence d’honneur de Luc Maurice, président et fondateur de Le Groupe Maurice et la participation de l’Ambassadeur Alejandro Estivill, Consul général du Mexique, plus de 400 personnes sont attendues à cette soirée très anticipée, qui comprend un délicieux repas de cinq couverts, des musiciens, de la danse, un encan silencieux et bien d’autres choses encore.

Sophie Thibault, la chef d’antenne respectée de TVA Nouvelles, sera de retour comme maître de cérémonie de la soirée. Sophie, qui a animé nos galas en 2015 et en 2016, a rendu les événements auxquels elle a participé encore plus mémorables grâce à son sens de l’humour et à son style très accessible.

Prix de billet: 250 $ 

Pour des renseignements et réservations, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone 514-637-2351 poste 77333 

Leave a Reply