Gala Paris au Printemps

Nous sommes très heureux de vous inviter à participer de nouveau au gala printanier de la Fondation de l’Hôpital de Lachine qui aura lieu le samedi 4 mai 2019 à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Le gala de cette année en est un que vous ne voudrez pas manquer, car nous célébrerons le printemps de Paris, l’une des villes les plus fascinantes au monde!

Plus de 400 personnes sont attendues à cette soirée des plus courues qui comprendra un délicieux repas cinq services, des musiciens, de la danse, un encan silencieux et bien plus encore. Les profits serviront à acheter des équipements médicaux modernes afin de mener à bien la mission de la Fondation, qui consiste à rendre le séjour des patients à l’Hôpital de Lachine aussi efficace et agréable que possible.

Sophie Thibault, la très respectée chef d’antenne de TVA Nouvelles sera de retour comme maîtresse de cérémonie. Sophie a animé trois de nos quatre derniers galas, et a su faire de ces soirées des événements mémorables grâce à son sens de l’humour et à sa grande humanité.

Prix de billet: 250 $

Pour des renseignements et réservations, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone 514-637-2351 poste 77333