Nouvelles

Le gala Paris au printemps de la Fondation de l’Hôpital de Lachine recueille 125 000 $

Près de 400 personnes étaient présentes le samedi 4 mai au gala de financement de la Fondation de l’Hôpital de Lachine qui célébrait Paris au printemps. L’événement a connu un succès retentissant et a permis d’amasser un montant record de 125 000 $, qui servira à acheter de nouveaux équipements médicaux pour l’hôpital.

Le président honoraire de l’événement était Paolo Catania de VillaNova, le plus important développement résidentiel et commercial de Lachine. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que VillaNova soutient les efforts de la Fondation, déclare M. Catania. L’Hôpital de Lachine est un pilier de notre communauté qui prodigue des soins d’exception à ses patients. Nous sommes fiers de participer à cette formidable soirée. »

L’espace cocktail et la salle de bal de l’Hôtel Marriott Terminal étaient élégamment décorés aux couleurs parisiennes. Une fois les convives installés, la soirée a pris son envol avec un magnifique hommage musical à Paris, reprenant certaines des chansons françaises les plus populaires. Le somptueux repas 6 services d’inspiration française, préparé par le chef Louis Rodaros, avait de quoi plaire à tous.

Après le repas, un orchestre a fait danser les invités entre leurs visites à la table d’encan, où s’étalaient plus d’une cinquantaine de cadeaux. Le gagnant du grand tirage a remporté un voyage à Paris d’une valeur de 5 000 $.

« Nous sommes ravis du succès de cet événement, et nous souhaitons remercier nos commanditaires et, évidemment, nos invités qui sont venus en grand nombre pour soutenir la cause », mentionne Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « Nous sommes vraiment très fiers d’être l’hôpital communautaire du Centre universitaire de santé McGill, et les fonds recueillis ce soir vont nous aider à poursuivre notre mission, à savoir prodiguer des soins de qualité à nos patients, grâce à l’achat d’équipements médicaux spécialisés. »

La Fondation est reconnaissante à tous ceux et celles qui ont soutenu l’événement, en particulier à notre partenaire principal VillaNova et à nos partenaires Prestige, soit la Pharmacie Jean-Coutu Aboud Georges, la Fondation Luc Maurice et les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine.

Cliquez ici pour voir et télécharger gratuitement les photos de la soirée.

Merci à notre Partenaire Présentateur

VillaNova

Merci à nos Partenaires Prestige

La Fondation Luc Maurice

Pharmacie Jean Coutu Aboud Georges

Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine

Merci à nos Partenaires Associé

Pharmaprix Dorval – Lachine

Imprimerie Aubry

Park INDIGO

Le Messager Lachine & Dorval

SAQ

SPINELLI

TKNL Créatures d’Expériences

Merci à nos Partenaires Supporteur

CMDP Hôpital Lachine

Enrico Ciccone – Députié de Marquette

IGA Extra Vallée

VIA Rail Canada

 

 

 

Leave a Reply