Mot du président

La mission de la Fondation de l’Hôpital de Lachine est de recueillir des fonds au profit de la modernisation de l’hôpital et de l’acquisition d’équipements médicaux spécialisés dont notre établissement a grandement besoin, afin que le séjour des patients à l’hôpital soit des plus confortables et des plus efficaces.

Pour nous à la Fondation, ces temps-ci sont remplis d’espoir. Le gouvernement a récemment annoncé qu’il prévoyait investir 71,5 millions de dollars dans le cadre de la modernisation de l’Hôpital de Lachine, ce qui comprend l’agrandissement de la surface de l’institution ainsi que la rénovation du modèle actuel afin de créer des chambres individuelles pour les patients. Grâce à ce projet, l’hôpital pourra poursuivre sa vocation communautaire et continuer à offrir son expertise clinique à la population environnante, notamment en ophtalmologie, en chirurgie bariatrique et en hémodialyse, parmi les autres services fournis.

Le travail de notre fondation serait impossible sans la générosité de nos précieux donateurs qui ont à cœur notre hôpital et qui apprécient la qualité des soins que nous prodiguons aux patients issus des quatre coins de Montréal. J’aimerais saisir cette opportunité pour sincèrement remercier nos donateurs pour le soutien continu qu’ils nous témoignent. Aidez-nous à poursuivre notre œuvre en faisant un don.

 

Jacques Filion

Président du conseil d’administration
Fondation de l’Hôpital de Lachine