Avertissement

Les renseignements qui figurent sur ce site web sont une gracieuseté de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. Il s’agit de renseignements d’ordre général sur la Fondation de l’Hôpital de Lachine destinés à aider les usagers à nous soutenir et repérer les ressources.

Les renseignements présentés sur le site web de la Fondation de l’Hôpital de Lachine n’ont qu’un but informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics et évaluations de médecins. Nous incitons nos usagers à consulter des professionnels de la santé qualifiés pour obtenir des réponses à leurs problèmes médicaux personnels.

Les liens du site web de la Fondation de l’Hôpital de Lachine vers d’autres sites ou renseignements n’impliquent pas que la Fondation de l’Hôpital de Lachine recommande ou cautionne des produits ou des services. Le matériel d’information qui se trouve sur le site est protégé par le droit d’auteur. L’usager du site web Fondation de l’Hôpital de Lachine accepte et convient de respecter les conditions de la présente politique. On se réserve le droit d’y apporter des modifications.