Oliver Jones en concert à L’Entrepôt

LE CONCERT D’OLIVER JONES AMASSE 65 000 $ POUR L’HÔPITAL DE LACHINE

Plus de 300 personnes ont assisté au concert d’Oliver Jones à L’Entrepôt le 17 novembre à Lachine, où Oliver Jones présentait, à guichet fermé, l’un de ses derniers spectacles avant de prendre sa retraite à la fin de l’année.

Du haut de ses 82 ans, accompagné du bassiste Eric Lagacé et du batteur Jim Doxas, Oliver Jones a interprété une sélection de chansons variées dont « When you wish on a star » et « Georgia on my mind. » À un moment du spectacle, Oliver Jones a sollicité et répondu à trois demandes spéciales dont « Autumn Leaves » au grand bonheur de ses fans.

Oliver Jones s’est montré généreux et reconnaissant envers son public sur scène et après le spectacle en signant des autographes et en posant avec ses fans durant plus d’une heure.

« Nous sommes ravis du succès de cet événement et nous tenons à remercier les participants ainsi que nos commanditaires. C’est un grand honneur pour nous qu’Oliver Jones réalise l’un des derniers concerts de sa carrière au profit de notre hôpital,» a déclaré Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine. « C’est grâce à des événements communautaires comme ceux-ci que la Fondation peut effectuer de nombreuses améliorations qui influencent la qualité des soins offerts aux patients dans tout l’hôpital. »

Les fonds recueillis serviront à l’achat de nouveaux instruments médicaux servant à plusieurs services de l’hôpital.

Pour voir toutes les photos de l’événement, visitez notre page sur Facebook

Merci à tous nos commanditaires

Les Auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Lachine

Les Sœurs de Sainte-Anne du Québec

SPINELLI

SIMARD Transport

Andrea Ristorante

Bee-Clean Services d’entretien

Imprimerie Aubry