Le programme d’appréciation En bonnes mains

En bonnes mains est un programme créé pour permettre de dire merci à un membre de notre personnel jugez exceptionnel.

C’est pour qui ?
Le programme En bonnes mains s’adresse à tout le monde. Par exemple, vous ou un de vos proches avez reçu des soins dans notre établissement et vous voulez souligner le travail remarquable d’un médecin ou d’une infirmière. Vous avez apprécié le dévouement ou la gentillesse d’un employé. Le programme En bonnes mains vous permet d’en témoigner avec facilité, simplicité et originalité. Vous pouvez y recourir pour signifier votre reconnaissance envers tout membre de notre personnel : un employé de bureau, un inhalothérapeute, un préposé, un technologue, un bénévole…

C’est quoi ?
C’est un merci bien personnel, adressé directement à la personne à qui vous souhaitez rendre hommage et confirmé par un don à la Fondation de l’Hôpital de Lachine. En échange de votre don, l’employé que vous honorez recevra une épinglette spécialement dessinée pour démontrer le travail remarquable qu’il a accompli et une carte de remerciement personnalisée, en votre nom. Le programme d’appréciation En bonnes mains c’est une façon touchante de dire merci. De plus, nous prendrons soin d’informer le chef de l’unité de l’éloge fait à l’employé et d’en faire part dans les communications internes du Centre universitaire de santé McGill.

À quoi servira votre don ?
Il nous aidera à acquérir des installations et des appareils de pointe grâce auxquels nous pourrons assurer des soins de santé encore plus efficaces. Il sera utile pour établir des procédures qui permettront à notre personnel de passer plus de temps au chevet de nos patients.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Fondation au 514 637-3251 poste 77333 ou par courriel à fondation.chl@muhc.mcgill.ca