Mot du président

Jacques Filion

Président, Conseil d’administration
Fondation de l'Hôpital de Lachine

Affilié au Centre universitaire de santé McGill depuis 2008, l’Hôpital de Lachine connaît un nouvel essor, entraînant par conséquent de nouveaux défis pour la Fondation de l’Hôpital de Lachine. Dans le cadre du projet de revitalisation de l’Hôpital, la Fondation a fixé un objectif de campagne des plus ambitieux, soit 3 millions de dollars. C’est l’occasion de resserrer les liens avec nos donateurs, nos commanditaires, la population et les amis de la Fondation; c’est grâce à eux que nous pourrons atteindre nos objectifs et poursuivre notre mission.

Ensemble, contribuons à ce grand projet et assurons-nous que la tradition d’excellence se poursuive pour les générations à venir.

Donnez généreusement
En faisant un don à la Fondation de l’Hôpital de Lachine, vous nous permettez de poursuivre notre mission.

Projet 2008-2013
Campagne 2008-2013 - Objectif dépassé!
La campagne majeure de financement de la Fondation de l'Hôpital de Lachine a dépassé son objectif initial de 3 millions de dollars.

UNE SOIRÉE AVEC MARC HERVIEUX
Une soirée avec Marc Hervieux
La Fondation de l’Hôpital de Lachine organise un concert-bénéfice avec Marc Hervieux au profit de la modernisation de l’hôpital.

Droits d'auteur © 2014 Fondation de l’Hôpital de Lachine
Conception du site Solution graphique C.B.