Nouvelles

De nouveaux Gouverneurs se joignent à la Fondation de l’Hôpital de Lachine CUSM

La Fondation qui offre un soutien philanthropique aux initiatives de l’Hôpital de Lachine CUSM est fière d’accueillir un groupe dévoué de nouveaux ambassadeurs au sein du conseil des gouverneurs au moment où l’hôpital entreprend sa modernisation avec enthousiasme. Ces personnes accomplies contribueront à mieux faire connaître le travail de la Fondation et le projet d’agrandissement de plusieurs dizaines millions de dollars de l’hôpital. Les nouveaux membres sont :

Luc Maurice

Entrepreneur innovant et fondateur du Groupe Maurice, qui possède entre autres la résidence pour retraités Le Savignon à Lachine, Luc consacre toutes ses énergies au bien-être des personnes âgées. Il apporte au conseil des gouverneurs de la Fondation son savoir-faire avéré dans l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées du Québec.

 

 

 

 

Terry Mosher

Officier de l’Ordre du Canada et caricaturiste politique de renom, ce résidant de longue date de Lachine a commencé son implication à l’Hôpital de Lachine en 2018, lorsqu’il a participé à une activité de financement de la Fondation avec un autre grand caricaturiste, Serge Chapleau. Il compte exprimer son attachement à sa communauté en faisant progresser la mission de la Fondation à titre de membre du conseil des gouverneurs.

 

 

 

 Pierre Spinelli

Président du Groupe Spinelli, une entreprise automobile présente à Lachine depuis près de 100 ans, Pierre est fier de poursuivre l’engagement de sa famille auprès de l’Hôpital de Lachine. Il est ravi de soutenir le travail continu de la Fondation afin d’offrir des soins de santé de qualité à sa communauté.

 

 

 

 

Michel Synnott

Ancien président du conseil d’administration de l’Hôpital de Lachine, ce talentueux avocat spécialisé en droit de la santé comprend les nombreux besoins de l’Hôpital de Lachine. Son engagement communautaire l’amène à soutenir les initiatives de la chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île et son institution financière coopérative locale, la Caisse Desjardins de Lachine.

 

 

 

 

Gilbert Thilbeault

Ancien président du conseil d’administration de l’Hôpital de Lachine, Gilbert Thilbeault, a consacré 14 ans à la gouvernance de son hôpital communautaire. Il a également été président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins à Lachine pendant plus de 20 ans. Son objectif en tant que nouveau gouverneur est de poursuivre la mission de la Fondation en lui faisant profiter de sa riche expérience.

 

 

 

 

 

« Nous avons hâte d’entendre les idées et les points de vue de nos nouveaux gouverneurs, a déclaré Jacques Filion, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Lachine CUSM. Ils ont grandement contribué à l’Hôpital de Lachine et à sa Fondation dans le passé et nous sommes très heureux qu’ils continuent à soutenir notre mission. »

Les nouveaux gouverneurs sont fiers de se joindre aux membres dévoués suivants : Jean-Guy Aubry, Claude Dauphin, Robert Desforges, Jean-Pierre Lamy, Diane Provost, Edgar Rouleau et Roland J. Saint-Arnaud.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply